Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cece49
2 mai 2010

mini cadre

Actuellement, je ne suis pas bien courageuse pour mettre mon blog à jour mais je vous montre enfin  le cadre que jai  realise pour l atelier  home deco sur le forum de camillia.

pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et j'espère qu'il en aura été de même pour les personnes qui ont assisté à l atelier, je vous laisse le découvrir

P1060800

P1060779P1060797P1060794

Publicité
Commentaires
N
ce cadre est une merveille
P
Ton cadre est super.<br /> J'ai hate de voir d'autre réalisation
M
Moi aussi je l'aime beaucoup, mais j'ai raté l'atelier car j'étais en vacances ... mais je l'ai mis de coté pour le faire en différé.<br /> As tu des nouveautés à nous montrer ?<br /> Bisou
F
Il est magnifique dis donc , très beau travail <br /> <br /> Allez hop on se motive Céline pour nous montrer tes magnifiques réas. Gros bisous
Publicité
Publicité