Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cece49
13 avril 2010

cadeau de naissance

Il est arrivé à destination alors je peux vous le dévoiler.

Voici enfin terminé ce cadeau de naissance pour la petite Yélina, la fille de nos amis Pascal et Emeline.

POur la déco, il y a pas mal de tampons, des perles et de fleurs. Je laisse la place aux photos, il y en a pas mal.

P1040938

P1040948P1040947

P1040953P1040951

Et voilà c'est fini pour les photos. J'espère que ça vous a plu.

Publicité
Commentaires
N
tout en douceur - j'aime beaucoup
F
Il est magnifique ce cadeau, j'adore les couleurs, et la douceur qu'il représente.<br /> Bravo à toi.<br /> Maintenant je te propose de faire un p'tit tour sur mon blog car je viens de te taguer.
F
Les parents de ce bébé devrait être ravi.<br /> Très joli cadeau.
Publicité
Publicité